Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gueudecourt (80)
14 janvier 2009

Le village de Gueudecourt il y a 2 ans je ne le

Le village de Gueudecourt il y a 2 ans je ne le connaissais pas !
En débutant mes recherches généalogiques j'ai trouvé des ancêtres , le dernier ayant vécu la-bas est une arrière grand-mère, originaires de cette commune et au fil de mon avancée j'ai appris à le connaitre un peu plus et à m'y interesser plus précisement.

Aujourd'hui j'aimerais vous faire découvrir ce village au fil du temps et de son histoire, à partir de mes trouvailles, de photos que l'on m'a gentiment procurées, de descriptions que l'on m'a faites ....

                                     

Je remercie toutes les personnes qui ont pu m'apporter leur aide d'une manière ou d'une autre en allant dans la commune me faire des recherches ou des photos, aux archives, en me transmettant divers documents ...

               

Publicité
Publicité
Commentaires
Gueudecourt (80)
Publicité
Newsletter
Publicité